Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashion_anais

mode beauté tendance astuce cuisine lifestyle

rectte de cupcakes facile

  • bonjour tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau article cuisine et sa sera une recette de cupcakes en adore.
  •  
  • ingredients:
  •  
  1. 140g de farine

  2.  
  3. 120g de beurre fondu

  4.  
  5. 120g de sucre

  6.  
  7. 2 gros oeufs

  8.  
  9. 3 cuillère a soupe de lait

  10.  
  11. 1/2 sachet de levure

  12.  
  13. 1 cuillère a caffè de bicarbonate

  14.  
  15. 1 cuillère a caffè de vanille

  16.  
la preparation

 

  • premièrement prèchauffez le four a 200° C

  •  
  • faire  fondre le beurre puis l'ajouter au sucre dans saladier.

  •  
  • ajouter les oeufs puis la farine le bicarbonate la levure bien mèlenger le tout pour èviter les grumaux

  • ajouter le lait et la vanille et remplire les moule enfourner pendant 20 min a 200°

 

  • laisser refroidire sans dèmouler

 

•voila pour les ingredients et la preparation  maintenent en vas passer a la creme quand rajoutra en dessus du cupcakes. en as beaucoup de choix pour la creme vous pouvez utilisez de la chantilly de la creme patissière de la creme au beurre etc..... •
•pour ma pare j'ai choisie de la creme patissière a la vanille.

 

ingredients:

 

  1. du beurre: 60g

  2.  
  3. arome de vanille

  4.  
  5. du sucre glace:375g

  6.  
  7. 12cl de lait

 

  • pour la preparation dans un saladier battre le beurre pendant 2 a 3min, dans autre recipient melenger le sucre glace , le lait et la vanille ajouter le beurre jusqua avoir une tecture mousseuse et crèmeuse.

pour la decoration je vous laisse choisire vous pouvez utiliser de la noix de coco rapè des fruis se que vous voulez.

 

rectte de cupcakes facile
  • voila ma recette de pancakes facille j'èspère que sa vous aura plut que vous aura donner une idèe de cuisine et de recette by et a la prochaine.

 

bonne journèe.
cupcakescupcakes

cupcakes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article