Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashion_anais

mode beauté tendance astuce cuisine lifestyle

top 10 de film a regarder

top 10 de film a regarder
  • bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui parlera de mes films a regardè au moin une fois sa sera mon top 10 de film prèfèrèes.

 

en commence sans trop tarder.

 

1. en vas commencer avec mon film prèfèrè qui est le diable s'habille en prada c'est l'histoire de andrea qui debarque a new york et decroche le job de reve pour toute les jeune fille mais en tant que assistente de la redactrice en chef d'un prestigieux magasine c'est un film um peut romantique c'est vraiment un de mes film prèfèrè je vous le conseille vivement.

2. confession d'une accro au shopping c'est un de mes film prèfèrè j'adore la mode il parle d'une femme bevky bloomwood elle est accro au shopping passionnèe de mode elle est incapable de rèsister au plaisire d'acheter tout ce qui est branchè tendance voila le resumè du film je l'adore.

3. bienvenue a monte carlo j'adore se film c'est l'histoire de trois jeune fille grace emma et meg qui en depensser toute leur economie pour partire on voyage a parie mais se voyage est un desatre je vous laisse voire le film

 

desoler pour se film je n'ai pas put vous donnez de lien mais je vous donne la bonde anonce.

4. bonde pour la vie j'aime ènormèment se film il parle de deux jumelle blonde annabelle et isabelle debarque en californie elles adores le rose elles ne sont pas tres apprecièes au sein de leur ècole l'orsque les caide de l'ecole les accusent  d'un mèfait je vous laisse decouvrire la suite.

5. de mère en fille c'est film qui parle d'une mere qui veux que sa fille parte dans une maison d'ecole prèsise ou elle travaille elle et ses amie mais sa fille ne veux pas alor elle change de maison d'ètude et tout dans le film beaucoup de chose se passe je vous laisse vraiment le voir.

6. le geek charment c'est un filme qui parle d'une fille qui veux etre la plus populaire du lycèe et un garçons qui voulait faire un film sur la popularitè ais il y a encore beucoup de choses a dècouvrire.

7. cloud 9 il parle d'une fille qui pratique le snowbord mais qui voulait faire le cloud 9 une technique tres dificile et voulait gagner sans tricherie il reste encore a decouvrire sur se film je vous laisse alor le voir au complet.

8. a nous quatre Hallie Parker et Annie James se rencontrent pour la premiere fois dans un centre de vacances. L'une vit en Californie avec son pere, l'autre dans un quartier chic de Londres avec sa mere. L'une est deluree, l'autre distinguee. Se decouvrant une ressemblance physique troublante, les deux jeunes adolescentes se mesurent l'une a l'autre et rivalisent d'astuces et d'espiegleries. Jusqu'au moment ou Hallie et Annie se rendent a l'evidence. Elles sont soeurs et qui plus est jumelles. Leurs parents se sont separes a leur naissance.

-9. lemonade mouth c'est un groupe construis par hasar et qui adoraient une limonade et c'est de sa que vien leur non LEMONADE MOUTH il y a enore beaucoup a decouvrire sur ce film.

 10. teen beach mouvie que sa sois le 1 ou le 2 j'adore c'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui se sons retrouver dans un film des annèe 80 dans le 2 c'est le contraire qui c'est passè les personnages qui se sons retrouver dans le monde du garçon et de la fille et plainje n'on die pas plus et je vous laisse voire le filme en entiet.

 

je n'ai pas pue vous donnez le lien du film au complet alor je vais vous donnez des èxtrait de teen beach movie 1 et 2
  • j'èspère que cet article vous aura plus et vous a donné des idèes de film à regarder en se retrouve pour un prochain article tres prochenement by
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article