Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashion_anais

mode beauté tendance astuce cuisine lifestyle

que faire quand en s'ennuis

que faire quand en s'enuis.
  • salut tout le monde aujourd'hui en se retrouve pour un nouvel article je ne sais pas vous mais moi quand je reste seul a la maison ou meme avec des personne je m'enuis aseè rapidement alors je me suis dis pour quoi ne pas faire un article sur des activitè chose a faire quand en s'ennuis.
  1. lire que sa sois des magazine ou des livre n'importe quoi pour vous occupez .

  2. regardez des film des seris des video youtube de vos youtubeurs/youtubeuse prèfèrès.

  3. sortire faire du shopping ou prendre l'air tout simplement.

  4. crèes un blog ou un site qui parlera de votre passion ou de vos bon plan etc....

  5. redècorez votre maison ou votre chambre.dormir.invitez vos amis que sa sois au cinèma a la maison etc....

  6. prendre soin de soi

  7. .cuisiner.

  8. partez a la picine pour nager

  9. .faire le menage.

  10. ecoutez de la musique.

  11. s'auccuper de son animal de compagnie.

  12. faire du sport.

  13. mèditer.

  14. la couture ou le trico.

  15. aller au thèatre ou a un concert .

  16. la peinture.

  17. faitent un vide grenier.

  18. jouer a des jeux video

faite une fete improviser chez soi

faire des liste de choses a faire.

jouer a des jheux de sociètè

  1. faite du bènèvola

  2. ècrivez dans un cahier ou n'importe ou vos reve ou vos objectifs dans la vie ou de cette semaine etc...

  3. si vous dèbuter votre annèe faite vos rèsolustions pour cette annèe

Voila mes idees de chose a faire quand en s'enuis j'espere que je vous est aidez et merci je vous faits de grop bisous et je vous dis a bientooo xxoxoxo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article