Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashion_anais

mode beauté tendance astuce cuisine lifestyle

routine cheveux

routine capilaire de l'été.

  • bonjour a tous je vous retrouve aujourd'hui pour ma routine cheveux pour l'ètè je vais vous le dire d'avance je ne fait rien de spéciale a mes cheveux et surtout l'été je profite de cette longue periode de vacance pour laisser mes cheveux sans chaleurs au naturel alors je vais juste vous prèsentez les produis que j'utilise en se moment.

1. l'été j'aime bien prendre soin de mes cheveux alors je me prèpare un masque naturel a base de jaune d'oeufs et d'huile d'olive oun huile seche c'est vraiment bien pour les cheveux sec qui est mon cas je laisse roposer sur mes cheveux 10 minute ou plus.

2. je passe a la douche et je me lave les cheveux avec le shampooing de chez l'oréal de la gamme elseve huile extrordinaire je l'adore il procure tellement du bien a mes cheveux depuis que je l'utilise mes cheveux sons vraiment en bonne santè et en meilleur forme.

routine cheveux

3. toujour de la meme game de chez l'oréal le masque que j'adore encore une fois c'est deux produis je l'ai aime d'amour et leurs odeurs sons juste a tomber je vous recommende vraiment de les tester.

routine cheveux

4. a la fin quand mes cheveux serons sec je me met a sérom pour mes cheveus et c'est tout se que je fait a mes cheveux mai si j'ai un èvenement ou des invitèes je les lisse au lisseur et je fait une petite coiffure asser jolie tout simplement.

  • voila voila ma routine capilaire pour l'été j'éspére que cet article vous aura plus et je vais vous dire quelque chose laissez vos cheveux reposer des chaleurs des couleurs vraiment c'est insuportable pour vos cheveux ils serons abimè fourchus juste horrible.

 

 

bonne journèe.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne connais pas ce masque mais j'ai beaucoup entendu parlé sur youtube
Répondre
F
Merci pour ton commentaire ma belle pour ma part ses produis donnes que du bien à mes cheveux qui sont parfois um peu sec alors je te les conseils
R
cette gamme de l'oreal a l'air tres bien en plus j'ai vu la pub sur m6 , je vais tester pour voir qu'est ce que ca donne
Répondre
F
Merci pour ton commentaire cette gamme pour les cheveux est magnifique elle m'a totalement changé les cheveux je te la conseille à 1000%