Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashion_anais

mode beauté tendance astuce cuisine lifestyle

mes 5 vernis pour l'été

  • salut tout le monde c'est l'été et il y'a pas mieux qu'une belle manucure bien colorèe, moi je crois que c'est ma seule motivation pour avoir des ongles long (hahahaha) alors aujourd'hui on se retrouve pour mes 5 vernis prèfèrès pour l'été je n'ai pas une collection de vernis mais c'est une de mes rèsolutions pour cette année.

1. le premier est un vernis que j'adore il vien de chez maybelline new york je l'adore c'est la teinte pink volt le numero 190 il juste trop beau.

mes 5 vernis pour l'été

2. le deuxieme je l'aime mais d'amour je l'adore il vien de chez ciatè et c'est le make it butter fudge meme l'éxterieure et super minion.

mes 5 vernis pour l'été

3. le troisiéme vien de chez flormar et c'est la teinte amaranth c'est vraiment un vernis qui part vers la simplicité il est vraiment beau pour de vrais je vous recommende a 100%.

mes 5 vernis pour l'été

4. un autre qui vien de chez flormar il est magnifique c'est rouge sublime qui part vert le orengé et c'est la teinte trus red je l'aime trop rien a dire.

mes 5 vernis pour l'été

5. c'est rose poudrè un peu transparent mais je l'aime bien je ne dirais pas que c'est mon vernis prèfèrè mais il m'accompagne pas mal l'été celui si je n'ai pas pus trouver sa teinte mais ,j'ai son numero qui est le 396.

mes 5 vernis pour l'été
  • voila alors mes vernis prèfèrès pour cet été jéspére que sa vous aura plus je vous fait de gros bisous et je vous dis a biento.

 

bonne journèe.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou<br /> les couleurs sont tres jolie et douce , la marque turque flomar je la trouve bien
Répondre
F
Merci oui ils sons géniaux