Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashion_anais

mode beauté tendance astuce cuisine lifestyle

10 geste été.

10 geste été.

 

  • salut tout le monde j'éspére que vous allez bien je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article qui parle encore une fois de l'été bien évidament qui est les 10 geste de l'été et oui l'été est une saison ou en a besoin de faire beaucoup de choses éssentiélle pour l'été alors en commence.

1. s'hydrater boire de l'eau c'est tres importent c'est une chose essentielle a faire en été sa apporte enormèment de bien au corp a la peau etc.....

boire de l'eau

boire de l'eau

mettre des vetement léger.

 

sa aussi sa apporte du bien avec la chaleurs pas la paine de mettre des vetement qui apporte de la chaleurs qui vous empeche d'etre a laise et de vous sentir pas bien quoi alors préférer des vetements simple et lèget ou en se casse pas trop la tete. 

10 geste été.10 geste été.10 geste été.

s'attacher les cheveux.

 

s'attacher les cheveux sa aussi tres important en a pas trop envie de crever de chaud et d'avoir plain de cheveux qui nous colle alors préférée des tresse chignon queu de chevale etc.... sa vous permera d'etre tranquille toute la journée.

10 geste été.10 geste été.

fermer les voler de sa maison.

 

sa permer de ne pas faire entrer la chaleurs alors fermer vos volers si vous voulez pas transpirez toute la journèe meme en restent dans votre maison.

10 geste été.

s'éloigner de la technologie.

 

c'est l'été il faux sortir prendre l'aire d'amusser avec sa famille et ses amis alors je vous conseille de vous eloigner petit a petit de la technologie sa vous fera ènormèment de bien.

10 geste été.10 geste été.

partir a la plage.

 

encore une fois sortir et puis que c'est l'été un endoit quand aiment tous c'est bien évidament la plage.

10 geste été.

prendre son de soi.

 

comme en hiver comme en l'été comme toute les saison il faux bien prendre soin de soi un petit moment de plaisir a se faire chouchouter coocouner sa petite routine coocouning personnel c'est parfait.

10 geste été.

ne pas se maquiller.

 

c'est l'ètè profitez de laissez votre peau rèspirer alors ne mettez pas de maquillage ou si vous etes une accro au makeup vous pouver faire du maquillage mais tres tres lègerment sa suffira largement.

10 geste été.10 geste été.

voyager et decouvrir le monde.

 

l'ètè est signification de vacance alors qui dis vacance dis voyage decouverte de nouveau endroit d'orizon de culture c'est magnifique de voir tout c'est paysage quand avais jamais vu au pars avant alors l'été pour moi c'est un moment magnifique.

10 geste été.

se réveiller sans reveille.

 

l'ètè en est en vacance alors automatiquement en se leve a l'heure de notre choix mais moi je vous conseille un truc réveiller vous sans reveille par exemple pour moi j'adore me reveiller avec la lumière du soleil sa me mais direct en bonne humeur.

10 geste été.
  • voila mes 10 geste de l'ètè j'èspère que cet article vous aura plus je vous fait de grop bisous et je vous dis a biento.

 

bone journèe.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut <br /> je trouve cet article génial , on trouve tout les instructions nécessaire pour affronter la chaleur de l’Été
Répondre
F
Merci beaucoup pour ton commentaire bisous et bonne journée
S
coucou<br /> j'adore votre blog , l’Été est magnifie il faut bien en profiter et sur tout boire beaucoup d'eau
Répondre
F
coucou merci pour ton commentaire je suis contente que mon blog te plaise n'hésite pas a t'abonner bisous et bonne journée.