Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashion_anais

mode beauté tendance astuce cuisine lifestyle

les 5 chose que j'aime faire le week_end

les 5 chose que j'aime faire le week_end
  • les 5 choses quze j'aime faire le week_end.
  • salut tout le monde j'èspère que vous allez bien je suis la comme d'habitude avec un nouvel article qui est les 5 chose que j'aime faire le week_end en commence alor sans trop tarder.
  • me mettre dans une tenue confortable de chez confortable c'est tres importent pour un week_end une belle chemise de nuis drole et large ou un beau pyjama tres large aussi pour se sentir a l'aise dans sa maison bien cooconing.

les 5 chose que j'aime faire le week_endles 5 chose que j'aime faire le week_end
  • la première chose que j'aime faire c'est ranger j'aime que tout soit en ordre dans ma chambre ranger mon sac a main mes tiroire mes pochette de maquillage de bijoux mon armoire tout se qui peut etre tres male ranger la semaine alors en profite du week_end pour tout rendre en place que sa soit bien ranger bien cadrer pour moi c'est qulque chose de tres importent pour etre vraiment pas derengè et etre a l'aise.

les 5 chose que j'aime faire le week_end
  • prendre soin de soi dans la semaine en a pas forcement le temps de nous penponer de nous faire belle de prendre soin de nous tout simplement alors le week_end je me fait ma routine coconing en prenent un bain etc... vous trouvrez tout de ma routine cocooning biento dans un prochain article.

les 5 chose que j'aime faire le week_endles 5 chose que j'aime faire le week_endles 5 chose que j'aime faire le week_end
  • regarder des films j'adore sa et je vais etre franche avec vous je n'aime pas les series je ne regarde jamais sa par contre écouter de la musique et regarder des centenne de video youtube de youtubeuse beautè sa sa me plait beaucoup plus j'adore faire sa le week_end est une prèoritè pour moi "haha" et pour mes film prèfèrèes sa sera dans un prochain article aussi.

les 5 chose que j'aime faire le week_end
  • se que j'aime faire tout au long de la semaine ou du week_end la chose qui me rend heureuse c'est bien sur faire du shopping ma raison de vivre se faire le plain de vetements de bijoux de chaussures remplir sa garde robe avec de nouvelles tendances j'adore sa ou sortire prendre laire frait avec tout les amie ou la famille j'adore sa tout simplement.

les 5 chose que j'aime faire le week_end
  • voila les 5 chose que j'aime faire le week_end j'éspére que cet article vous aura plus et vous a donnè des idèes pour votre prochaint week_end a la prochaine pour un nouvel article by.

 

  • bonne journèe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article