Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fashion_anais

mode beauté tendance astuce cuisine lifestyle

5 indispensable nourriture pour le ramadan

5 indispensable nourriture pour le ramadan
  • bonjour tout le monde j'éspére que vous allez bien aujourd'hui en se retrouve comme d'habitude pour un nouvel article celui si parlera du mois de ramadan mais coté nourriture je vous propose alors de lire et de voir mes 5 indispensable nourriture pour le ramadan.

1. avec quoi en commence le souper c'est bien évidament la HARIRA une soupe tres populaire chez nous les musulemen ou la CHOURBA aussi c'est avec toujour sa quand commence notre diner apres une longue journée de jeun.

LA HARIRALA HARIRA

LA HARIRA

2. avec quoi en accompagne la harira ou la chourba le fameu BOURAK c'est tout simplement des feuilles de briques enrouler ou farssie avec une farce de votre choix que sa sois avec de la viende etc...... il ne manque pas de recette de farce.

LE BOURAKLE BOURAK

LE BOURAK

3. LHAM LAHLOU est une recette tres populaire aussi c'est meme impeu obligatoire pour le ramadan le 1 et le 15 et le dernier jour du ramadan c'est jour la c'est obliger de faire  LHAM LAHLOU c'est comme un déssert il est fait a base de fruis sec comme l'abrico les raisin sec et les prune avec impeu de viende ce n'ai pas obliger de mettre de la viende mais la recette tradissionel si et a la fin vous pouvez rajouter des des noix ou de amande etc..

LHAM LAHLOULHAM LAHLOU

LHAM LAHLOU

4. en passe au sucrè LE KALB LOUZ c'est un indispensable pour le ramadan sans lui il ya pas de ramadan (haha) c'est aussi une recette tradissionel tres populaire je ne connais pas beaucoup la recette mais c'est comme meme facile a rèaliser.

LE KALB LOUZLE KALB LOUZ

LE KALB LOUZ

5. en termine avec LA ZLABIA sa aussi je ne connais pas la recette mais j'en mange tout le temps au mois du ramadan ils éxistes en trois couleurs orange,jaune est marron est ils èxistes aussi en forme de baton c'est tres sucré mais telement bon c'est un délice.

LA ZLABIALA ZLABIA
LA ZLABIALA ZLABIA

LA ZLABIA

  • bon voila alors mes 5 indispensables nourriture pour le mois du ramadan j'éspére que cet article vous aura plus je vous fait de gros bisous et je vous die a biento pour un nouvel article.

 

bone journèe.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article